On ne se lassera pas de le répéter « consommer local » est aujourd’hui une évidence et une nécessité. Et pour aller plus loin dans cette démarche et pour être tout à fait cohérent dans nos idées, il est important de se pré occuper de la terre agricole qui remplit notre panier du mercredi.

Jean Pierre Chaffard de Terre de liens, viendra nous expliquer, à l’issu de la distribution, en quelques chiffres, pourquoi il est nécessaire d’agir en tant que citoyen,  et surtout comment Terre de liens à mis en place des dispositifs de préservation du foncier. En effet, pour faire un don, un placement d’argent utile et éthique, il existe plusieurs outils. Certain peuvent même vous permettre de bénéficier d’un réduction fiscale. Et si vous ne pouvez pas rester jusqu’à la fin de la distribution. Jean Pierre sera présent à l’entrée de la salle dés 19H15 pour répondre à toutes vos questions ou simplement vous informer.

« De la terre à l’assiette » c’est l’engagement que l’association a pris il y’ a maintenant 6 ans, et le conseil d’administration est heureux de le concrétiser  un petit plus en s’associant avec Terre de liens ce mercredi 16 décembre au local de l’association.

A mercredi.

images

AG

Comments are closed.