nom

Réservez votre samedi 13 septembre pour venir profiter de cette journée dès 15h00 à la salle des fêtes de Mieussy.

Au programme :
logo
*A partir de 15h – gratuit*:

 – Salon de l’Amap 

Présentation de nos AMAPs (Association pour le Maintien de l’Agriculture Paysanne) et présence de quelques associations du département oeuvrant dans le durable, l’écologie, ou dans l’alternatif afin de promouvoir leurs actions.
– Marché de producteurs

– Gratiféria 
C’est un vide grenier où tout est gratuit : rien ne se vend, tout se donne!
Vous venez avec vos objets dont vous n’avez plus besoin (vaisselle, meubles, vêtements, livres, jouets….) afin de les offrir à qui en aura l’utilité !
Et vous venez chiner et trouver ce dont vous avez besoin, même sans rien amener !

Attention, les objets déposés doivent être en état de servir. Les objets qui n’auront pas trouvé preneur seront donnés aux Scouts de Cluses.

*A partir de 19h – 8 EURO*

– Soirée concerts avec 4 groupes programmés : 
Assonarioul
– La Greule : 

Avoir la greule, c’est avoir la tremblote. Pour certains, c’est à cause du froid. Pour d’autres, c’est dû au manque d’alcool. Nous, on dit que c’est provoqué par l’envie de danser qui vous gagne dès nos premiers accords.

greule

Aujourd’hui la Greule, comme le beaujolais nouveau, a su se renouveler et ouvre les yeux sur une ère nouvelle où, pour la première fois dans l’histoire Greulienne, des saxs tentent de renverser l’ordre établi ajoutant au passage une puissance qui convient parfaitement à la scène. Nous voici a l’aube des contre-temps modernes !

http://www.lagreule.com/

– Païaka :
Païaka distille son approche du reggae avec la volonté de toucher et de transmettre des émotions intactes.

Derrière une section rythmique puissante et groovy, une voix teintée de roots, des cuivres chauds et rythmés confèrent à la musique de Païaka une véritable identité singulière, à mi-chemin entre l’essence même du reggae et des inspirations jazz. paiaka

Le groupe est composé de 8 musiciens (Batteur, Bassiste, Clavier, Percussionniste, Guitariste, Trompettiste, Tromboniste/Sax et Chanteur).

Depuis le début de l’année, tout en travaillant sur un nouvel album prévu pour 2015, PAÏAKA s’est vu sélectionné sur plusieurs tremplins nationaux (European Reggae Contest, France Ô Folies, Ecaussystème).

L’histoire continue… PAÏAKA poursuit sa marche en avant et semble l’un des groupes les plus prometteurs de sa génération.

http://flowercoast.fr/paiaka/

– Monty Picon :

Après avoir écumé les villes de France et de Belgique avec son spectacle de rue «S’il en reste…Ils reviendront», Monty Picon s’apprête à prendre d’assaut les scènes avec un show toujours plus Rock’n Roll.

Nouveau spectacle, nouveau son, nouvelle formule : les Monty sortent le grand jeu et pour cela, ils n’ont pas hésité à rebattre leurs cartes.monty

Il ne faudra donc pas s’étonner de voir l’un des trombonistes lâcher son clou pour

s’emparer du micro et se transformer en « Mister B », chanteur lead au flow incisif et à la personnalité abrasive. Ni de surprendre l’un des batteurs en train de lâcher sa grosse

caisse pour aller s’arracher les doigts sur les cinq cordes de sa Télécaster et compléter ainsi les mélodies de la guitare lead d’une puissante rythmique. On voit également revenir sur scène une batterie fixe, permettant ainsi à l’autre un jeu entier et décomplexé.

De nouvelles cartes qui s’ajoutent aux précédentes pour faire grimper la température

d’un live déjà survolté par le mélange électrique d’une section rythmique toujours rock’n roll, de thèmes de cuivres aux allures de péplum et d’un banjo « westernisant ».

Depuis 2007, ils dynamitent les villes avec leurs concerts tout terrain et entendent bien faire exploser les scènes de France pour les années à venir…

http://montypicon.wix.com/montypicon

Pour en savoir plus :

 

 

Comments are closed.