Voilà des mois, voir des années que nous l’attendions. Ca y’est nous allons pouvoir avoir accès à un local plus grand, plus adapté à nos besoins, notamment pour les distributions de la Coop’. Il pourra remplir d’autres fonctions (coin detente, coin cuisine, coin lecture …) à nous de l’aménager comme bon nous semble, la mairie ayant donné son accord à notre première proposition. L’association dispose d’un petit budget pour cet aménagement, qui débutera lundi 1er septembre à 9h00, ces travaux seront exclusivement réalisé par des bénévoles de l’association en conséquence tout aide sera la bienvenue… afin d’en faire un lieu accueillant, chaleureux et pratique.

balai

Le principe :

Chacun participe en fonction de ces possibilités et de ces compétences, un simple clic vers cette agenda vous permettra de vous inscrire sur la période qui vous conviendra le mieux matin ou après midi.

Un premier planing est établi ci dessous afin d’avoir une idée du déroulement de la semaine, mais comme dans tous travaux, il y’aura certainement des surprises…

 

 

Planning:

lundi 1er: perçage d’une cloison, lessivage des murs, préparation du chantier à la peinture
mardi: peinture première couche, menuiserie porte et embrasure
mercredi: deuxième couche, menuiserie porte et embrasure
jeudi: encadrement des fenêtres (optionnelle) ou/et réfection couloir (optionnelle) et/ou salle annexe et/ou portes entrée. (optionnelle)
vendredi 5: finition peinture et menuiserie, fresque, nettoyage générale.
mercredi 10 si nécessaire: finition et nettoyage générale.

Merci de vous inscrire sur ce lien  ou par retour de mail, vous pouvez également me contacter par téléphone 0689564853 après le 28 aout.

De plus, si vous disposez de matériel: rouleau de peinture, pinceau, bache, escabeau etc ..qui pourrait nous servir merci de me faire un petit signe par mail afin d’éviter des frais inutiles et de nous faciliter la tâche.

Pour l’association, Le président.

Alexandre Gandiglio

 

Comments are closed.